• 2 chaines mêmes types d'émissions

    voila le retour de l'émission the best ( bon je sais pas pour vous mais j'aime pas trop ) mais c pas le sujet , le truc c'est que je sais pas si vous l'aviez remarque mais j'ai l'impression que TF1 et M6 ont a peut de choses près le même types d'émission :

    - nos cher voisins => scènes de ménages

    - top chef => master chef

    - la France à un incroyable talent => the best

    ....

    je sais pas quoi dire ormis: c idiots et UN PEU D'IMAGINATION QUOI !! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:38

    C'est clair !!! Mais en général c'est TF1 qui copie M6... happyhappyhappy

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:34

    hmm je pense que l'on n'est pas assées calée niveaux télévision pour en parler

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:12

    Tout à fait d'accord ! Il y en a assez ! C'est toujours les mêmes choses !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :