• Idée souvenir...

    Vous croyez que rien ne pourra rompre l'amitier qui vous lie avec une personne ? Si c'est le cas, créer une CAPSULE TEMPORELLE ! Une idée originale qui vous fera bien rigoler quand vous l'ouvrerez !

    C'est très simple :
    - Une boite en acier que l'on recouvre de peinture anti-rouille
    - De la peinture ou des autocollants
    - Des photos, objets, lettres, journaux (^^;) qui caractérisent votre amitier
    Et de l'inspiration !

    Tout ça à enterrer dans la forêt où du moins à un endroit sûr. (surtout faites une carte ou marqué bien où elle a été mise... :))


  • Commentaires

    1
    rutabaga
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:36

    supert idée  je vien d'en parler a ma best friends et elle est a fond dedans !! je vous everais les photos

    2
    Tchoupi boby
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:42

    Vous allez voir c'est GENIAL ! Je l'ai fais il y a maintenant 2 ans et on s'éclate trop pour la fabriquer !

    3
    Algue
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:51

    Oui la dernière phrase me paraît très utile : j'ai moi même fait une capsule temporelle et après 3  journées de fouilles : Toujours rien. Il faut dire que 11 ans après on ne s'en souvient pas tellement...

    4
    fleurs de lys ocre
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:10

    et il faut aussi penser à ne pas mettre de chose qui risque de s'abimer car par exemple il y a quelque année ma soeur a detterrer la sienne ou elle avait mis un telephone et il était completement foutu !! et toutes les photos qui était dessus on disparut ! alors un conseil rien ne vaut le papier!

    5
    Mak ! Profil de Mak !
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:38

    J'adore ce blog ! Article très intéressant ! J'adore également participer aux sondages !

    6
    Patate froide
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:13

    Moi aussssi !! J'adore votre nouvelle rubrique "Point conseil" ! Mais je me demandais : les renseignements inscrits dedans vont changer tous les combien de temps ?

    7
    nodok Profil de nodok
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:15

    Bonjour Patate froide,

    Notre équipe n'a pas encore réfléchit à cette question mais je dirais tous les mois :)

    8
    Rouleau à patisseri
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:18

    Oui très bon choix ! J'ai lu tous les tomes et je vous conseil aussi Love Hina du même auteur

    9
    Petit caramel
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:46

    Je trouve cette idée géniale !!! et j'ai hâte d'essayer !

    10
    Petit caramel
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:55

    Cette capsule temporelle est une idée très originale et m'a l'air très amusante !

    11
    Carotte (ide)
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:22

    Ah oui tu verras Petit caramel c'est vraiment super !

    12
    Petit caramel
    Samedi 6 Juillet 2013 à 18:10

    Je n'en doute pas une seule seconde !!

    13
    oyaaaaa ;)
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:04

    Très joli site et super bien fait !

    Je pense aussi que l'idée d'une capsule temporelle est vraiment géniale car on retrouvera plus tard tous nos souvenirs de jeunes ;)

    14
    Soletran
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:37

    Je tiendrai à signaler (vu que personne ne l'a fait) que l'on dit des JOURNAUX   Non des  JOURNALS 

    15
    Jeudi 29 Août 2013 à 20:23

    Ouuuuups !! Je reprends tout le temps les autres (surtout nodok) mais je ne fais pas mieux !

    16
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:41

    Tkt maK! Sa arrive à tout le monde 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :